Vie privée 

Application

Les dispositions de cette charte s’appliquent principalement aux communications (e-mail, téléphone, courrier et GSM) de Toc-Toc.be

1. Gestion des banques de données

Toutes les données personnelles sont gérées par Toque Event Srl  – Avenue des Dessus-de-Lives, 2
5101 Namur / Belgique. Seuls les responsables de la liste des clients ont accès aux coordonnées des clients.

À aucun moment, nous ne vendons ni ne louons nos listes d’adresses à des gestionnaires d’adresses externes. Nous traitons vos données comme des informations confidentielles.

Nous faisons appel régulièrement à un prestataire externe. Cela implique notamment que les communications que nous vous envoyons sont envoyées par l’un de ces tiers.

2. Quelles sont les données traitées ?

1. Données de clients (B2C)

a) Données personnelles

Nous entendons par données personnelles :

les coordonnées, telles que l’adresse postale, l’adresse e-mail, le numéro de téléphone, de GSM ou de fax ;
les autres données à caractère personnel : les données relatives à votre profession, vos centres d’intérêt, etc.
Nous rassemblons ces données notamment grâce à :

un formulaire en magasin
une action pour laquelle nous demandons une adresse (par ex. pour une réduction supplémentaire, etc.) ;
notre site Internet, étant donné que les clients peuvent aussi y transmettre leurs données personnelles, par ex. en effectuant un achat en ligne.
Toutes les données personnelles sont enregistrées dans notre liste de clients. Nous vous en avisons personnellement et vous avez dès lors toujours la possibilité de vérifier vos données, de les corriger, de les adapter ou de les supprimer.

b) Données d’achats et de navigation

Nous pouvons rassembler vos données de navigation lorsque vous recevez un e-mail de notre part. De cette façon, nous pouvons vous informer plus efficacement des avantages qui pourraient vous intéresser sur la base de votre profil.

Ces données nous permettent de vous envoyer, sur la base de votre profil, des avantages encore plus ciblés, en plus des informations générales. En nous adressant de manière ciblée aux clients, nous évitons la surcommunication, nous avons moins de frais et nous utilisons moins de papier. De plus, nous proposons aux clients intéressés des avantages supplémentaires que nous pensons pertinents sur la base de leurs données d’achats et de navigation.

2. Internet

Lors de votre visite sur Internet, nous conservons différentes données dans ce que l’on appelle des « cookies ». Ce sont de petites chaînes d’informations qui se placent sur le disque dur de votre ordinateur lorsque vous surfez sur notre site. Notre site web utilise deux types de cookies :

des cookies permettant d’établir un « dialogue » entre vous et notre site Internet. Ils sont nécessaires au bon fonctionnement du site et disparaissent lorsque vous le quittez ;
des cookies vous permettant de surfer plus agréablement : choix de la langue, code personnel… Ainsi, par exemple, vous ne devez plus chaque fois indiquer dans quelle langue vous désirez surfer.
Ces cookies nous permettent également d’enregistrer certaines informations sur l’utilisateur. Il s’agit notamment du choix de la langue, des pages visitées et de la durée des visites.

3. Le but de la collecte de vos données

Une fois que vos données figurent dans notre liste de clients, nous vous envoyons également nos informations par e-mail. Nous nous engageons à utiliser vos données personnelles exclusivement pour garantir un traitement correct de vos commandes et pour vous transmettre, si vous le souhaitez, des informations de la société Toque Event Srl.

Il s’agit par exemple de dépliants, des e-mails vous proposant des offres spéciales, d’informations propres à nos boutiques, etc.

4. Vous décidez vous-même de l’utilisation de vos données

Pour pouvoir vous envoyer nos communications, nous avons besoin de votre adresse postale et/ou de votre adresse e-mail. En ce qui concerne les autres données, vous choisissez librement si vous nous les communiquez ou non.

À partir du moment où vos données personnelles sont reprises dans notre liste de clients, vous en êtes averti par message personnel. Vous disposez de la possibilité de les vérifier, de les corriger, de les adapter ou de les supprimer.

Vous êtes également averti lors de l’enregistrement de vos données d’achats ou de navigation. Vous pouvez décider si vous souhaitez ou non que vos données d’achats ou de navigation soient enregistrées et que, sur cette base, nous vous fassions parvenir des offres supplémentaires.

Par la suite également, vous pouvez à tout moment demander, adapter ou modifier les données personnelles reprises dans notre liste de clients. Il suffit d’en introduire la demande par écrit. Nous nous engageons à donner immédiatement suite à votre demande.

5. Se désinscrire

La désinscription peut s’opérer à différents niveaux :

Communications sur la base de vos données d’achats et de navigation : il suffit d’en introduire la demande par écrit. Nous vous garantissons que vous ne recevrez plus aucune communication ciblée sur la base de vos données d’achats ou de navigation.

Communications par e-mail : lors de la réception de chaque e-mail, vous avez la possibilité de vous désinscrire. Vous pouvez vous désinscrire pour ne plus recevoir les e-mails promotionnels. Vous recevrez un e-mail confirmant votre désinscription.

Pour toute question, veuillez contacter :

Toque Event Srl
Maxime Fosset
Avenue des Dessus-de-Lives, 2
5101 Loyers ( Namur)
+32 474 41 23 00
TVA : BE0799 470 238

info@toque-event.be

Toque Event Srl

Siège Social 

Avenue des Dessus-de-Lives, 2
5101 Loyers ( Namur)
N° entreprise : 0799 470 238
info@toque-event.be
Toque Event 2024 by Be Quiet Digital Marketing